Présentation PARIS

Un écosystème complet pour donner vie aux projets les plus ambitieux

ENOVA PARIS, véritable plateforme de convergence des technologies de l’électronique, de la mesure, de la vision et de l’optique, fédère les acteurs de l’industrie et de la recherche à l’affût de solutions innovantes pour leurs projets de développement.

# Au programme d'ENOVA PARIS les 23 & 24 OCTOBRE

2 jours d'exposition

230 exposants attendus


3 500 visiteurs attendus

1 service de rendez-vous d'affaires

90 nouveautés



# UN SERVICE DE RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES POUR PLUS DE BUSINESS

En organisant gratuitement des rendez-vous ciblés entre les exposants et les visiteurs, en gérant les agendas de A à Z, le temps de visite est optimisé et le travail de tous facilité. Ce programme permet de trouver des partenaires potentiels et des solutions concrètes et innovantes pour l’avancement des projets des visiteurs.

# UN PROGRAMME DE CONFERENCES

23 conférences animées par les experts d'ARMIR, CAP'TRONIC, CFM, ELYZEE CONSORTIUM, LCIE BUREAU VERITAS, MIM, Revue ELECTRONIQUES et proposées par les exposants ALLIED VISION TECHNOLOGIES, EUROTHERM AUTOMATION, FARO, HBM et NATIONAL INSTRUMENTS.

Le concentré efficace pour décrypter et anticiper les enjeux à venir et identifier les leviers de croissance pour votre entreprise ! Voir le programme complet


#
UNE ANIMATION : Technologies pour la lutte anti contrefaçon

La contrefaçon se définit comme l'activité de fabriquer un produit qui ressemble à un autre dans le but de le concurrencer ou de tromper un consommateur. La contrefaçon représente ainsi environ 5% du commerce mondial pour un coût de plus de 250 milliards de dollars La lutte contre ce fléau est d'autant plus difficile que la mondialisation a considérablement fait augmenter le volume des échanges et le progrès technologique a rendu les copies de plus en plus difficiles à repérer.

Cette animation est organisée par ARMIR et CAP'TRONIC. On y présente  les mesures performantes de nouvelles  protections mises en place dans le domaine Optique, Infra Rouge  et Térahertz.
Sept ateliers de démonstration seront animés par : ARJO SOLUTIONS, CEA/ LETI, GRESPI (Université de Reims), INSTITUT SAINT LOUIS, PHOTON LINES, TERATONICS et TIHIVE.
Stand H3


 

De l’idée au produit fini, en passant par le prototypage, les tests et la mesure, toutes les briques technologiques et les services associés nécessaires aux innovations de demain se trouvent dès aujourd’hui sur ENOVA.

ZOOM SUR